Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2010

Safia(a) & Alix

Comme J'ai gagné un ( Magnifique ) Collier grace au blog ( Magnifique ) de Safia(a) J'en profite pour en parler, ce blog très agréable a lire, m'a directement taper a l'oeil, une multitudes de concours pour gagner de magnifique accesoires. Son blog Basé sur la mode, & la femme. Donne pleins de conseils & propose des looks simples & mignions.  Traduit aussi en Anglais, Elle Pourrit ses Lecteurs de pleins de concours, Un blog Simple & Agréable que j'aime baucoup & ou je vous conseille d'y aller ! Bisouu







Dessin Fait par
Alix & ses crayons a laquelle j'ai emprunter
 cette image qu'elle avait fait pour safia(a) Je la mets donc dans cette article consacré a Safia(a) Sur ce, Aller voir aussi son blog qui est aussi très interessant a lire


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bisou xoxo
P
bonne continuation
P
le dessin
P
pas mal
M
ce qu'elle fait
Publicité