Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2010

alice in wonderland 2

Alors comme vous pouvez le remarquer, cet après-midi j'ai été voir Alice in Wonderland de Tim burton ( Alice aux pays des merveilles ) Alice petite fesait des rêves, & a l'age de 19 ans elle le refait, mais il se trouve que ce n'est pas un rêve .. Elle doit sauver le pays des merveilles et va s'attacher a bien des gens.. Certains personnages sont très attachant, je pense au Chapelier fou, ou encore les 2 P'tits gros. Maais mon gros coup de coeur La Grosse bebête Blanche & noir De la reine rouge.. Bon je en vous en dit pas plus ! A vous d'aller découvrir ce merveilleux film au cinéma en 3D ! (:alice

Désolé si les photos sont un peu flou, Je n'ai pas pu prendre de photos durant le film &

a la fin c'etait très dure de prendre des photo avc tout le monde qui se levait..

( xFashion-Police = Mon deuxieme site )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bisou xoxo
P
bonne continuation
P
probablement le voir
P
jirai tout de meme
P
minspirent pas trop
Publicité