Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2010

Concour Melle Odette

& 0ui, le PREMiER concours de GentillexGarce ! A gagner ? un magnifique collier MELLE ODETTE Pour gagner ? Rien de plus simple, tu mets un commentaire. Dedans il faudra inp&rativement qu'il y ai, ton adresse e-mail ! Hé oui, ce concours est sur le thême de Paques ! dans le commentaire, tu devras ecrire une anecdote d'un de tes pâques, un Pâques dont tu te souviens particulièrement, qui t'as marquer, ou l'histoire d'un ou d'une de tes ami(e)s a Pâques ! et pour le gagnant du concours, les cloches lui amènes le collier cendrillon de Melle Odette, ! le concours prendra fin samedi 3 avril à 17h00 !

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens a un de mes paques, j'etais partis a une chasse au tresor dans un bois, avec des amis, c'etait super j'avais gagner plein de chocolat ( Miaam )
F
Pâques pour moi rime avec CHOCOLAAAT !!!!!!!!!!!!!!<br /> Et le Pâques dernier mon meilleur amis à gagner 55 kg de chocolat à un tournoi de Squash!!! C'est fouuu!! Heuresement que c'était mon meilleur ami !! <br /> Il connaît mon addiction alors il m'en a donner 15 kg !!!! =D =D Jusque là je suis au ange !!!<br /> <br /> Il me les amène chez moi, et puis je mange,je mange, je mange, je partage aussi ( un peu =S ).<br /> <br /> Bref j'imagine que vous aurait compris l'issue de cette histoire. <br /> Les WC furent donc mes amis pour une bonne grosse soirée !!! <br /> <br /> THE END !!<br /> <br /> Pas trés happy la fin, mais c'est tout ce que j'ai à vous proposez !! <br /> <br /> Mercii pour ce concours ^^ et pour cette remémoration :'(
M
Mes pâques on toujours etaient superbes, mais a chaque fois je finis avec un gros mal de ventre ^^
F
Mon plus beau Pâcques était chez ma mamie et mon papi adorés, avec toute la petite famille (entendre par là les petits cousins, les cousines, les tontons, les tatas, les frères et soeurs, ...). Bref. On gambade tous dans le vaste jardin, à la recherche des oeufs si précieux. Voià pour ce qui est de mon meilleur souvenir de Pâcques, certes, cela remonte, mais j'aime cet esprit joyeux qui y régnait. J'aime quand on est tous ensemble. Ah nostalgie quand tu nous tiens..
J
oula ben je n'ai pas votre chance,je n'ai pas de souvenir marquant de Paques, chez moi c est juste mes parents qui offre et c 'est posé sur la table au moment du gouter. Fin voila rien de bien extra lol
Publicité