Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2010

BAG-ONLINE [ CONCOURS ]

Bag-online, site de sacs et vêtement de marque a prix très bas, et ils nous proposent d'offrir a un sac longchamps de la couleur et de la taille de votre choix a la gagnante du concours ci dessous ! :D Donc préparez vous .

Voici Quelques unes des marques qu'on trouve sur leur site :

- Louis Vuitton
- Channel       
- Prada           
- Longchamps
- Burberry      
- Miu Miu        
- Juicy            
- Guess          
- Ed'Hardy      


________________________________________________________________________________________________________

CONCOURS

Alors Bag-online m'a proposé de faire gagner un sac longchamps Taille et couleur de votre choix, pour cela rien de plus simple allez sur le site   Bag-online regardez les sacs longchamps et ditent juste ci-dessous de  quelle Taille et de quelle couleur souhaitez vous le sac si vous gagnez le concours donc bonne chance a toutes vous avez une semaine donc jusqu'au
7 Mai, je ferais un tirage au sort pour désigner la gagnante ! Bisou


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le sac n°7 Longchamps noir taille L car il est très design et sobre
S
je joeu pour le sac 41 taille L
M
Pour moi ca serait le noir taille M merci pour le concours
M
super ce concours !! mon prefere le fushia numero 12 en L !!!<br /> <br /> j'espere gagner !
S
Allez va pour le sac 5 (marron) en XL! Je croise les doigts :)
Publicité