Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2010

RESULTATS DU CONCOURS

1 Semaine de concours ; une seule gagnante.. le choc des bloggeuses..

Et oui, comme vous l'aviez remarqué cette semaine de concours avec BAG-ONLINE
a permis a une chanceuse de gagner un sac Longchamps de couleur et taille de son
choix ! Apres un tirage au sort avec le logiciel The Hat la gagnante est ..

coca_cola

Et oui ! Bravo à toi, quand j'ai vu le nom de la gagnante sortir j'ai éclaté de rire ! En tout
cas bravo a toi tu as gagné le sac longchamps Bleu marine taille M ! Felicitation ! Psst un
nouveau concours arrive pour les perdantes ne soyez pas déçues ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas grave ^^ Bon maintenant, je croise les doigts pour le nouveau concours.
G
Ne t'inquiete pas caro tu as participé au concours Aphrodisiak leather la :) Désolé Pour moi ca veut dire que le tirage au sort a lieu le 7 mai ^^'
C
Ohhhhh dommage !!! <br /> Je pansais que c'était jusqu'au 7 mai inclus et donc je voulais participer aujourd'hui et là je vois déjà le tirage au sort ! En plus je voulais vraiment ce longchamps !!! J'ai des gros remords T.T pourquoi je n'ai pas laissé un commentaire plus tôt ?!
Publicité