Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2010

Concours Aphrodisiak-leather


Et oui, un nouveau concours avec encore un sac a la clé ! Et cette fois c'est Clarisse la Gentille Créatrice
d'Aphrodisiak - leather qui offre un de ses ( magnifiques ) sac & l'un(e) d'entre vous ! (: En attendant voici quelques unes de ses créatrions :

afro
L'aphro Kitty blanc ( Mon Chouchouu ! )

afro
l'Aphro Dora brown ♥

afro

l'Aphro Roxy

_________________________________________________________________________________________________________
CONCOURS

Alors voilà le concours Avec a gagner le sac Aphro Bindy ! Pour participer ? rien de plus simple allez faire un tour sur le site Aphrodisiak-leather et dites moi ce que vous pensez de ses sacs & ce qu'ils vous inspirent :) Facile non ? A vous de jouer !


afro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si il est trop tard pour concourir ou non,en tout cas, ça a été bien agréable pour moi de découvrir ce site de sac et de m'y ballader.Je trouve les lignes très élégantes et féminines et...je vais peut-être bien craquer!Merci et bon week-end!
S
sacs très élégants et féminins<br /> j'adore <br /> merci pour ce concours
M
ces sacs sont tres feminins , mode et chic , tout ce que j'aime ! je tente ma chance ;-)
J
JE trouve ces sacs très élancés et élégants ! Ils sont très chics et désigns ! J'adore !
V
le blanc est superbe. Je tente ma chance merci
Publicité