Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2010

Concours loshy B

Bijoux fantaisie faits main, mode, originaux.  Colliers, sautoirs, pendentifs, bracelets et boucles d'oreilles en laiton agrémentés d'anneaux, de filigranes, de perles, de verre de Bohême, de briolettes en pierres fines -améthyste, quartz, grenat, calcédoine, lapis, iolite, onyx, agate, corail...

 

Des bijoux dans l'air du temps, un peu, des lignes simples... l'idée est de mettre en valeur la peau et le vêtement. Un gout pour le doré, une tendance à ajouter des sequins.

 

Pour un shopping alliant satisfaction et sécurité :  bijoux personnalisés et emballage cadeau sur demande, sélection de matériaux de qualité, envoi soigné, remboursement accepté, frais de retour inclus sous conditions, garantie 1 an.

Voici quelques une des créations :

wolfBracelet triple chaine et aique-marine   -   Claude


wolfBracelet laiton doré or fin pampille améthyste facetée   -   Camille


wolfSautoir double chaine, briolette améthyste, sequins, anneau   -   Laura


__________________________________________________________________________________________________________________________


CONCOURS

Alors la gentille créatrice de Loshy a la gentillesse de nous offrir le bracelet ovales et pierres harlequin d'une valeur de 55€

Bracelet laiton doré or fin, maillons ovales ornés de perles en pierres semi-précieuses : bleu, jaune... Un cadeau idéal pour la fete des mères ! Pour gagner rien de plus simple faites un tour sur le site et dites moi la date d'insription de la créatrice sur le site alittlemarket, Bonne chance a tous & a toutes ! vous avez une semaine donc jusqu'au 22 mai a 17h !
wolf

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est inscrite le 18 décembre 2009 :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours. Je joue dans la dernière minute :p
K
Elle est inscrite le 18 décembre 2009 :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours. Je joue dans la dernière minute :p
J
Réponse : 18/12/2009<br /> <br /> Merci pour le jeu, je participe ! Bonne chance à tous !
G
dsl j avais oublier la reponse<br /> Le 18 décembre 2009<br /> je participe donc lol
G
je participe merci
Publicité