Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2010

RESULTAT DU CONCOURS

alors une semaine, un concours, et UNE Gagnante. Hé oui, le tirage au sort a eut lieu vous avez été 37 a participer. et la créatrice Loshy aura fait une heureuse mais 36 autres malheureses, mais ne vous inquietez pas pour les perdantes un concours arrive apres, pour l'instant la gagnante du bracelet ovale et pierres harlequin d'une valeur de 55€ Est ..

carole

Et oui, félicitation a Carole qui remporte ce magnifique bracelet, je te contact par e-mail les filles retentez votre chance au prochain concours (: Bye ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Carole! La chance, un super bracelet.
C
Je suis Trooooooooop Contente !
C
bravo à la gagnante
P
Coucou! bravo à la gagnante! dommage pour nous mais c'est le jeu, merci encore de nous avoir organisé ce concours! bisous
M
bravo a la gagnante!!!<br /> venez deviner sur mon blog la marque de mon prochain concours...
Publicité