Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2010

Pimkie

Pas baucoup de temps je ne vais pas faire un long texte, tout ca pour dire que j'adore les nouveautées pimkie ! Allez faire un tour sur le site Pimkie, baucoup d'articles très simpas, moi j'y ai trouver mon bonheur ! les prix sont raisonnable ( en même temps c'est pimkie ) Donc voilà désolé encore du manque d'article je néglige un peu mon blog côté article :( Heuresement que les concours sont là pour supporter ! ;D Le prochain concours est le 2 juin (; essayez de deviner avec quelle marque de bijoux ce fera le concours, baucoup de blogs ont fait des concours avec, et elle est plutot connue dans la blogosphère ( & pas que .. ) Bisouu ♥ (:

pimkie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Effectivement ! La sélection est vraiment sympa ! Pas très fan de la marque à la base, je trouve que là, elle se défend très bien :) je vais aller jeter un coup d'œil à midi ! Merci ;)
T
Je savais pas que pimikie avait un site. MErci ;)
C
Bonjour, je t'ecris un commentaire pour dire que je n'ai toujours pas reçus mon lot ( bracelet Harlequin ) est-ce normal ??
G
Alexiane ;<br /> <br /> Oui on peut commander sur le site internet.<br /> <br /> Tu as trouvé Quoi ? :D
A
J'ai été faire un tour vendredi à Pimkie et j'y ai trouvé quelques trucs adorables! :D<br /> On peut commander sur leur site Internet?
Publicité