Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2010

les fantaisies de léonie [CONCOURS]

les fantaisies de léonie a la gentillesse d'offrir a une d'entre vous un bon d'achat de 10€ valable sur le site les fantaisies de léonie. des bijoux simples, raffinés, romantique ou encore vitage il y en a pour tout les gouts et pour tous les style ! voici quelques une de ses creations :

lfdlles oiseaux perchés

lfdl

_________________________________________________________________________________________________________
CONCOURS

Pour gagner ce bon d'achat de 10€ rien de plus simple.. dites moi quel bijou vous souhaiteriez vous acheter si vous gagner le bon d'achat. Le concours se termine le 13 juin ! Bonne chance a toutes et a tous ! ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouuf le dernier jour ! moi j'investirais dans un bracelet liberty ! ;D
M
Moi je l'utliserais pour baisser le prix de la dizaine de bijoux que je prendrais .. (:
N
Que de choix... Je me laisserais tenter par l'effet papillon !
M
Peut être le collier Sur mon perchoir, pour le voir au cou de ma poupée qui adore que je les lui préte ou bien le joli bracelet liberty céramique ou le ras de cou Piou Piou Liberty !
M
J'investirais mon bon d'achat dans n'importe quel bijou avec une déco matriochka, j'adore les poupées russes!
Publicité