Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2010

KUHN Bijoux [ CONCOURS ]

Nouveau concours avec un nouveau style ! cette fois c'est la créatrice Ann-Kathrin Kuhn qui a le plaisir d'offrir a une d'entre vous l'un de ses sautoirs barre chocolatée !

Ann-Kathrin Kuhn est une jeune et entreprenante créatrice de bijoux Allemande connaissant un succès progressif, ayant déjà dépassé les frontières Européennes avec ses créations colorées, asymétriques et enjouées qui sont rapidement devenues des références parmi une clientèle de tout âge. KUHN (maroquinerie de haute qualité) est apparu en 1953 Ann-Kathrin Kuhn (bijoux) a succédé en 2007. Inspiré par la recherche de l'individuel et du changement perpétuel de la société, l'harmonie des couleurs est éminente dans le travail de l'artiste. Ce qui rend très particulière sa production est le travail très précieux et minutieux fait entièrement à la main qui rappelle la technique des bijoutiers. Ses créations sont produites avec un alliage de métaux, de plusieurs autres matières différent de bijou en bijou et de cristaux Swarovski sertis un à un à la main, donnant ainsi au produit la qualité qu'il se doit.

Voici quelques unes de ses creations :

IMG_5667Woodstock/liberty

IMG_5667Gourmandise frabriquée manuellement

IMG_5667Alice couture

_________________________________________________________________________________________________________

CONCOURS

Venons en au concours, et oui comme je vous l'ai dis la créatrice a la plaisir d'offrir a l'une d'entre vous un sautoir barre chocolaté au choix sur la photo si dessous :

milk
Tobler (jaune) ;  kit kat ; dairy milk ; tobler (noir) ; snickers

Alors a vous de choisir entre ces cinq sautoir gourmands pour gagner laissez un commentaire sur cet article en disant lequel est votre préféré et pourquoi, vous avez jusqu'au 28 à 17h pour participer la gagnante sera annoncée en fin de journée alors bonne chance a tous et a toutes ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans hésitation, le bijoux kit kat, parce que j'adore ce chocolat !
M
Le snickers, mmmm! Non, mais quel danger de le porter au cou, je suis sure que je finirais par le croquer tellement ils sont bien faits!
L
Je participe ! Je croque dans le KitKat, euhh pardon Je "craque" pour le kit kat !
J
Bonjour,<br /> Je souhaiterais participer au concours, pour tenter de gagner le collier KITKAT, même si les autres sont magnifiques aussi!!!<br /> <br /> Merci pour ce concours.
C
pour moi : j'adore ce chocolat !
Publicité