Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2010

Betrousse ; Cap soleil

Comme vous l'avez sans doute entendu, une Betrousse spéciale Pour l'été avait été faite a 39€ au lieu de deux cent et quelques euros, elles s'etaient vendues comme des petits pains, et je viens de decouvrir une nouvelle betrousse 18 produits Cap soleil à 39€ et d'une valeur normalement de 140€ qui a remplacé l'anciene avec une creme amincissante Cytoslim d'une valeur de 16€ offert aux 600 premières comandes, et en cadeau un tapis de plage, alors allez vite


ICI

cap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa!
W
Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé ! <br /> Bises
M
j'avais acheté la précédente donc je ne vais prendre celle ci car j'ai encore pleins de produits à utiliser :)
Publicité