Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Labandola & Solovelythings [RESULTATS]

J'ai changé d'ordi du coup je n'arrive pas a mettre les photos des résultats mais je vous les dis quand même

tout dabbord la gagnante de la parrure Solovelythings est Platinegirl ! Bravo !

Et la gagnante du bandeau rose Labandola est Cocotte ! Felicitation je vous contacte toutes les deux par e-mail !

Je m'absente du 18 au 29 donc bonne vacances a toutes en avance ! Espere avoir du beau temps et tout ce qui va avec ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais totalement oublié ce concours, ca fait au moins 6 lois, et c'etait juste pour dire que je n'avais JAMAIS recu mon lot. Voilà je suis déçue c'est vraiment domage je me fesait une grande hate de l'avoir ..
H
bravo aux gagnantes et bonnes vacances!
M
bravo aux gagnantes!!!
Publicité