Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2010

1er article de la rentrée


Alors, tout d'abord je voulais m'excuser de ma très longue absence, je n'avais pas vraiment le temps avec la rentrée scolaire et tout ce qui va avec de poster des articles, mais ne vous inquiétez pas, je reviens en force avec un concours, des photos et des bon plans ! Ce soir je me sentais obligée de vous montrer ma trouvaille, après avoir fais la galerie de mon carrefour, je rentre dans le carrefour pour y faire mes courses, sans beaucoup d'èspérences je me dirige par pure curiosité vers le rayon vêtements où a mon plus grand entonnement j'y trouve un t-short unis très sympa, puis au bijoux j'y trouve une bague et un bracelet ( trèès jolis bracelet liberty d'ailleurs) a seulement 3€ toute fière de mon achat étant donné que dans un autre magasin je l'aurais payé au moins 6€ ! (: et oui tout ça, simplement pour ca, et voici mes achats bijoux de la journée ; (:



gxg

gxgg

Alors, devinez quels sont les bijoux discount si je ne puis dire, ?

Bague fleur bleue ; Camaïeu
Tas bracelet perles blanches ; pimkie
Collier double chaine medaillon ; H&M
Bague bleu et argent ; H&M
Bracelet Peace&Love ; Carrefour
Bague fleur grise ; Carrefour

Et oui (: Moi personnelement je l'adore ce bracelet (: a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces bijoux, vraiment superbes
C
Je trouve également que ce bracelet liberty est très joli ! Je ne me serai jamais doutée qu'on pouvait trouver ça chez Carrefour !
Publicité