Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Frogs don't make princess [ CONCOURS iNSiDE ]

Aujourd'hui (Ce soir) c'est Karine, la créatrice des bijoux Frogs don't make princesse qui a la plaisir de vous offrir une de ses créations, et pas n'importe laquelle, celle de votre choix, elle a accepté de répondre a quelques petites questions ;


Depuis quand avez vous commencer a créer ?

Et bien, Frogs don't make Princes est une marque toute récente puisqu'elle a été créée en juin 2010! Mais plus personnellement, je créé depuis la petite enfance et je suis à la base artiste peintre et dessinatrice.  Ma devise peut se rapprocher de: "Je suis, donc je crée" :-)


Selon vous quel est le bijou le plus important dans une tenue ?

 

Aucun bijou n'a le dessus sur les autres. Le meilleur bijou est celui qui suscite des émotions chez la personne qui le porte et sur les autres. Il traduit la personnalité mais permet également d'oser et de se dépasser.

La tenue, les bijoux et les accessoires forment un tout, un ensemble. A la femme qui les porte de faire en sorte que l'ensemble soit cohérent, harmonieux ou détonant!


Pourquoi ce nom pour votre boutique

Frogs don't make Princes m'est venu immédiatement à l'esprit car ce nom caractérisait totalement l'esprit que je souhaitais insuffler à mes créations: du retro, du trash-rock, du gothique, du romantisme, de la poésie et une pointe (non négligeable) d'insolence^^! De plus, je suis depuis toujours nourrie de mythes, légendes et contes de fée.

Si vous étiez un bijou de votre collection lequel seriez vous

Ta question est sacrément difficile et cruelle :-)

Si je devais choisir, j'hésiterais (désolée) entre un collier fiole de Poison ou une bague Freak, bref, j'opterais sans aucun doute pour un bijou assez gothique, glauque da,s la catégorie Mon Cabinet de curiosité.


Comment vous est venu l'idée d'ouvrir votre boutique ?

J'ai constamment besoin de créer, c'est pulsionnel et vital. J'avais mis un peu de côté le dessin et la peinture et peut-être qu'inconsciemment, j'avais besoin de passer à la 3D^^! Mon idée première était de créer de petits personnages gri-gris/doudous. Par "accident", j'ai dessiné un modèle qui au final, a évolué vers un bijou. De plus, un évènement dans ma vie professionnelle m'a donné un bon coup de pied et m'a poussée à me lancer dans l'aventure d'une créatrice de bijoux. 


Quels sont tes créateurs préfféres ?


J'ai beaucoup d'admiration pour les créations  Julie Sion et j'adore N2 Les Néréides (entre autres).


1284757136_291


1284569184_406


1281533480_781




1281994691_738


________________________________________________________________________________________________________
CONCOURS

Alors, venons en au faits, le concours est simple, une seule règle, vous devez (juste) mettre un commentaire disant quel bijoux aimeriez vous gagner et expliques pourquoi. Le concours prend fin le 30. Bonne chance a tous bises ♥


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand bravo à Caribou et un très grand merci à tous les participants pour vos messages tantôt amusants, tantôt émouvants. <br /> <br /> Vos encouragements et compliments m'ont beaucoup touchée! <br /> <br /> Je vous dis à bientôt, ma boutique vous reste ouverte quand vous voulez...<br /> <br /> Kisses,<br /> Karine de Frogs don't make Princes
L
Le sautoir tour Eiffel vichy est juste à tomber!!! Et ça me rappellera mes années dans cette ville que j'ai adoré... Merci pour ce concours, je croise les doigts à m'en faire blanchir les articulations!
S
Hey!! Merci pour ce concours, les bijoux de cette créatrice sont magnifiques. J'ai particulièrement aimé le collier petite Vamp que je trouve plutôt original avec le mini cadre un peu vintage et la plaque où est inscrit "Je suis une petite peste"(même si ce n'est pas mon cas on a bien aimé ma soeur et moi.;-)
L
Moi j'adooOOore littéralement la bague Tete de mort rose !!!<br /> <br /> http://fr.dawanda.com/product/11706946-Bague-Tete-de-mort-rose<br /> <br /> So Rock So Goth So Cute ^^<br /> <br /> Donc même si je ne le gagne pas je l'achèterai surement !!
S
Je tente ma chance pour le collier médaillon Oz
Publicité