Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2010

resultats concours.

Bonjour ! alors voilà un très cours articles, désolé je n'ai pas reussi a posté les photos donc je vous le dit en quelques mots, d'abbord la gagnante du concours Die young stay pretty est Misschocoreve qui remporte le collier barbie necklace rose. Et la gagnante du concours Frogs don't make princess qui est Caribou qui remporte le collier rendez vous a paris ! Je vous contacte toutes les deux pas e-mail ! a bientot pour un autre concours ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette ! bonne nouvelle ! merci !
F
Un grand bravo à Caribou et un très grand merci à tous les participants pour vos messages tantôt amusants, tantôt émouvants. <br /> <br /> Vos encouragements et compliments m'ont beaucoup touchée! <br /> <br /> Je vous dis à bientôt, ma boutique vous reste ouverte quand vous voulez...<br /> <br /> Kisses,<br /> Karine de Frogs don't make Princes <3
S
Bravo aux gagnantes et merci pour ces concours. A bientôt.
Publicité