Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2012

Come back

Bonjour tout le monde ! Après plus d'un ans d'absences, je fais mon retour dans la bloggosphère.. Et oui, j'ai soudainement arrêté d'entretenir mon blog et j'en suis désolée.. Je n'avais plus le coeur à continuer et je m'étais lassé des mes articles peu joviales. Mais je suis désormais de retour, et je vous promets de vous trouver des concours afin de rattraper tout ce temps d'absences, encore navrée. à bientot, Iona ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon retour et à bientôt !
P
ça fait plaisir après tout ce temps ! Hâte de voir ce que ça va donner
~
Bon retour sur la blogo ! Oui parfois l'envie de faire un break, tu as bien fait, faut pas qu'un blog devienne une corvée...<br /> <br /> @ bientôt.
Publicité