Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
19 avril 2012

Planet Pimpreline [CONCOURS]

Le concours précédent venant de se terminer, en voici un nouveau ! (: 

Aujourd'hui c'est Léa la créatrice de Planet Pimpreline qui organise avec moi ce concours (avec un très joli lot à la fin de l'article). Planet Pimpreline, c'est de très jolis bijoux, des sautoirs poétiques, des bagues style vintage,  des bracelets colorés, liberty.. De magnifiques créations pleines de fantaisie qu'on ne peut qu'aimer !

 

- Comment et pourquoi avez-vous commencé à créer ? 
Cela faisait un certain temps que je me créais mes propres bijoux en "mixant" les perles de différents colliers que j'avais acheté. Un jour, une amie m'a parlé de Dawanda, car elle y commandait elle-même des perles, pendentifs et chaînes pour se faire ses bijoux. Je me suis créé un compte Dawanda et ai décidé de mettre en ligne mes premières créations. Planet Pimpreline était né...

- D'où vous vient votre inspiration ? 
Je crois que l'inspiration me vient de ce que je vis sur le moment. Il y a des périodes où je n'arrive pas à créer car je n'ai pas d'inspiration... Et puis un jour, paf ! J'ai une idée de collier, de bracelet, de boucles d'oreilles... Je sors mes perles et je me mets au travail ! Parfois le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes, et parfois c'est en créant que je modifie mon idée initiale. Le résultat est rarement pile ce que j'avais dans la tête, mais c'est ce qui me plait aussi, je ne sais jamais vraiment à l'avance ce que ça va donner !

- Pourquoi le nom Pimpreline 
Pimpreline est un pseudo que j'utilise sur le net depuis quelques années déjà... L'allitération des "P" m'a plu avec le mot Planet placé devant.

- L'accessoire le plus important dans une tenue ?
Je dirais un joli sautoir. On peut porter un haut tout simple, qu'un sautoir mettra tout de suite en valeur. Un haut un peu chic peut inversement être porté tous les jours, avec un sautoir simple, amusant ou un peu décalé.

- Si vous deviez être une de vos créations... 
Ça dépend des jours ! Aujourd'hui, je serais plutôt le sautoir "Tea Time", j'aime ses couleurs douces et son charme à l'anglaise, avec la théière et la dentelle sur la chaîne.

1328900908-1971328900921-6511328900934-129


Voici quelques unes de ses créations que je préfères : 

1300643575-1721297974195-818

1300033916-190


1316594072-62








1316380648-6181317288627-762

________________________________________________

CONCOURS


Voici donc le fameux concours, aujourd'hui Léa vous propose de gagner le Collier "Oiseau Doré". Pour participer il vous faut aller faire un petit tour sur la boutique Planet Pimpreline et dire par commentaire laquelle de ses création est votre préférée. Afin d'avoir une chance suplémentaire il vous suffit de me suivre sur Hellocoton (N'oubliez pas de me donner votre pseudo HC dans le commentaire).  Le concours prendra fin jeudi 26 à 23h59. Bonne chance à tous :)

(N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide dans votre commentaire ainsi que votre pseudo HC)

1291739151-6581300033687-882

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci de nous proposer ce magnifique collier dans le cadre de ce concours!! vraiment super joli !! et sinon j'ai repéré cette bague avec une belle star dessus que j'adore !!!!<br /> <br /> - http://fr.dawanda.com/product/15337502-Bague-Diamonds-are-a-girls-best-friend<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de soirée !! biz<br /> <br /> - fan hc : iwona46<br /> <br /> encore mercii et à bientôt!!
M
Coucou je participe (: Ma création préférée est le sautoir hibou d'or http://fr.dawanda.com/product/18994585-Sautoir-Hibou-dOr<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours bisoux
C
coucou je participe<br /> <br /> j'aime bcp cette création:http://fr.dawanda.com/product/16549766-Sautoir-Charleston<br /> <br /> hc : callie-w<br /> <br /> merci
L
Bonjour, je participe<br /> <br /> Le bijou que je préfère est le Bracelet "printemps au poignet" j'adore les couleurs ! http://fr.dawanda.com/product/17771781-Bracelet-Le-printemps-au-poignet<br /> <br /> <br /> <br /> merci
B
Je participe avec ce collier http://fr.dawanda.com/product/15127474-Collier-Tic-tac-in-Wondreland),<br /> <br /> <br /> <br /> merci bonne soirée :)
Publicité