Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2010

EmilieAsMode [CONCOURS]

Pour commencer désolé je devais poster le concours hier mais je n'ai pas vraiment eus le temps, voici le blog de la creatrice qui offre a deux d'entre vous une de ses créations http://emilie-asmodee.blogspot.com/ Ainsi que sa boutique Dawanda  http://fr.dawanda.com/shop/EmilieAsmodee



Dans sa boutique vous trouverez des objets qu'elle a elle même réalisés,des bijoux, des toiles, des cartes de voeux, cadres boite ou autres, des pièces Authentiques et artisanales, mais quoiqu'il arrive magnifique, originaux et élégant. Des bijoux uniques que vous ne trouverez pas a chaque coin de rue, des bijoux chics et classe pour certains, et pour d'autre simpas simple mais Superbes. voici quelques une de ses créations :

as


as

_________________________________________________________________________________________________________
CONCOURS

as

Venons-en au concours, et oui la créatrice offres a deux d'entre vous deux de ses créations, et oui une d'entre vous gagnera le bracelet liberty rouge fleuri et estival Ainsi que le lot de cinq badges, pour participer laissez un commentaire sur cet article en disant ce que vous inspire ces creations, le concours se terminera le 22, bonne chances a tous et a toutes !

PS : n'oubliez pas le concours Koxtension qui se termine demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooore ! Ca m'inspire la feminité avec une petite touche de rétro ! Bone chance a tout le monde
A
ces créations m'inspire la féminité en premier surtout le joli bracelet, j'adooooore, et le liberty donne un coté rétro aussi très sympa !
B
Ces créations m'inspirent un look très rétro et très chic en même temps, je ne connaissait pas du tout cette créatrice, merci pour cette découverte et pour le concours !
P
coucou! ces créations m'inspirent les années 30 car elles sont assez rétro j'aime beaucoup!! Bisous et merci pour le concours
F
Le bracelet liberty est trop beau, je le veux absolument! Alors, les créations d'Emilie Asmodée m'inspirent le romantisme, la fantaisie, la délicatesse, la douceur, la gourmandise, la féminité, le raffinement et une certaine émotion. En espérant t'avoir convaincue, bonne continuation ;)
Publicité