Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2010

les fantaisies de léonie [RESULTATS]

je vais faire un très court article car apres jai un autre article a poster qui devrait vous plaire j'ai tiré au sort le nom de la gagnante avec un le logiciel the hat comme d'habitude et la gagnante est ..

Ellen

Bravo Ellen ! je te contact par e-mail un concours arrive juste après Bisouus !

Edit : et pour les perdantes un lot de consolation vous aurez le droit a 3€ de réduction sur le site www.les-fantaisies-de-leonie.fr avec le code : CONSOLATION ! Encore merci a la creatrice et bon shopping ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis super contente ..... merci ...
Publicité