Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une gentille garce
L'univers d'une gentille garce
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Hey, un bref article pour vous demander votre

Hey, un bref article pour vous demander votre avis oui oui a vous :) je ne sais pas si je dois resté sur canalblog ou aller sur blogspot, a vous de m'aider pour ma décision finale, et en passant aussi, est-ce que je garde ce nom ? Bises a bientot (:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca dépend de ce que tu recherches. Pourquoi ce changement soudain? Quelque chose te déplait?<br /> J'utilise les 2 et je n'ai pas vraiment de préférence. Si tu veux on peut en discuter par mail.<br /> Mais Globalement, blogger est plus simple d'utilisation si tu souhaites déplacer des rubriques (des colonnes de gauche de droite), sur Canalblog, c'est plus difficile à faire, c'est faisable avec le code html (si on s'y connait).<br /> <br /> Niveau outil et statistique canalblog propose plus d'outils mais les outils de blogger sont plus précis.<br /> <br /> J'espère que ça t'aide un peu?
S
C'est à toi de voir où tu te sens le mieux ! :)<br /> Mais si tu changes (encore une fois ?) on te suivra ;)<br /> Bonne journée
K
moi je suis sur Overblog, et j'en suis satisfaite!<br /> C'est pas trop difficile au niveau de la "déco" du blog! :)<br /> Mais Blogspot a l'air pas mal aussi!
Publicité